sqdz Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonsoir ! Je me posais 2 questions à propos du Disque Dur pour la PS2 : - Il y a t'il une capacité limité ? J'avais vu un tuto que c'était 20, 40, 80 et 120go... sur internet, une personne vendait un DD ps2 de 160go... Alors y a t'il une capacité à "respecter" pour un dd ide ? (qu'on connecte sur l'adaptateur réseau) Il existe un adaptateur IDE -> SATA II. Si je le branche sur l'adaptateur réseau ps2, pour y mettre un DD SATA II, va t'il marcher ? quelqu'un à déjà testé ? Merci pour vos réponses, @Bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 hello sqdz je peux juste te dire que tu peux mettre un dd de plus de 160 go car le mien fait 250 go et aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 - Il y a t'il une capacité limité ? J'avais vu un tuto que c'était 20, 40, 80 et 120go... sur internet, une personne vendait un DD ps2 de 160go... La limite pour un hdloadr classique c'est vers 137 ou 160go je me rappelle plus exactement le chiffre. Mais si tu a le free hdloader 3.6.2 ou un hdloader patcher 0.8c , la tu peut aller jusqu'a 2téra (~2000go) donc la ta de la marge. Alors y a t'il une capacité à "respecter" pour un dd ide ? (qu'on connecte sur l'adaptateur réseau) Ben comme dit au dessus sa dépend du hdloader que tu utilise. Sinon j'ai déja mis un dd 750go ide a un pote et sa fonctionnait trés bien avec le free hdloader 3.6.2. Il existe un adaptateur IDE -> SATA II. Si je le branche sur l'adaptateur réseau ps2, pour y mettre un DD SATA II, va t'il marcher ? quelqu'un à déjà testé ? J'ai jamais tester est j'ai jamais vu qq'un qui a tester . Mais sa m'étonerait que sa marche en plus il n'y aurrait pas la place dans la ps2 pour l'adaptateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Ben cela dit ça c'est possible de le sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Enfin, le but, c'est qu'il soit branché... (Donc à l'intérieur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Je ne pense pas que la ps2 prenne du sata, même avec un adaptateur... ide uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Ben il serait possible de le brancher à l'extérieur, on peut déporter la connectique... 'Fin j'dis ça, j'dis rien... D'autant plus si de toute façon le sata est impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Oui c'est surtout ça le problème (le sata) parcque techniquement et "mécaniquement" ça doit être possible de brancher un dd à l'extérieur avec quelques modifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqdz Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Si j'avais gagné à l'euromillion j'aurais testé le sata Bref, je me suis reporter à une liste de compatibilité des DD. J'ai pris un seagate 160go 8mo cache 7200tr/min. Même si ca peut me paraître logique, je n'ai rien vu dans le tutorial. Histoire de confirmer... Peut on jouer avec des Backup/Jeu import ps1 ? Merci beaucoup (je tiens à féliciter le webmaster, beaucoup de choses intéressantes sur les forums.. ça change des poubelles habituelles lol ) @Bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 j'pense pas que les jeux ps1 sont compatible avec le HDD (cela dit j'ai jamais testé) mais ça m'ettonnerait quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant