frelonbleu Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Pb de video avec ma nes, on entend bien le son mais on voit pas la video. J'ai démonté la nes pour bouger les connecteurs, mis de jeux (pour que ça appuie mieux, en débrachant légerement la peritel j'arrive a voir un peu le logo zelda ( pas trs visible) en noir et blanc. QQ aurai des autres idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Mais donc tu utilises les fiches AV ? pas le le RF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ta télé est pas compatible RGB. je serais prêt à parier que c'est un écran LCD. quelque soit la télé branche la en péritel 1 pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Mais quoi Mimix? RGB sur NES? tu divague? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 la nes ne diffuse QUE en RGB (en france) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Je ne connaissait pas cette difference majeur entre les FR et EU, comme quoi on en apprend chaque jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Mais donc tu utilises les fiches AV ? pas le le RF ? Je ne sais pas ce que s'est... Oui,il y avait bien un cable péritel avant que Sony mette le net dans les consoles. C'est sur une TV CRT pas LCD que je la branche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 et bien branche la en prise péritel 1 je t'ai dis. et reviens nous voir si c'est pas solutionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 et bien branche la en prise péritel 1 je t'ai dis. et reviens nous voir si c'est pas solutionné C'est j'ai fais ce que tu ma dit et c'est bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant