snamidro Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Salut Je pense upgrader ma CG pour une GTX 295. je voulais savoir si ma Corsair 620W HX va être suffisante ? Où si ca va être tout juste. Sur clubic, ils annoncent une consommation de 285W environ pour la GTX. Même si le rendement est bon est ce que ca va suffir ? Je sais que j'ai un PCI E 6 et 8 déjà mais j'ai pas mal de DD quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ca suffit t'inquiètes pas ... a partir du moment ou yen a qu'une seule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 OK, j'ai vérifié sur internet, et sur la mienne car je me rapellais plus. Y a deux connecteurs PCI sur l'alim qui permettent d'avoir deux PCI 6 ou 8 ou un de chaque donc parfait. Mais même avec 6 sata à alimenter, j'aurais pas de problème ? Car sur internet j'ai vu des personnes alimenter une GTX 280 sans problème mais elle n'avait qu'un dd notamment sur HDFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Donnes ta config exacte on va voir ... mais ça m'etonnerais que tu ai besoin de plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Dans ma signature elle y est. Donc il y aurai la GTS qui serait changé et 1 TO en plus que j'ai pas rajouté encore. LEs ventilos du P182 également tu dois savoir qu'il y en a, 3 que je fais tourné en Low Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Ca te va comme reponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 t'as la place dans ton boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Ca me va, un SLI doit consommer beaucoup plus. Surtout que la GTX295 a une bonne consommation mais plus économe que la 4870X2 qui même sous le bureau pompe un max. Merci bien pour les réponses. Et dans mon boitier en faite bah elle fait partie des cartes de 27cm donc elle arrive juste à côté de la deuxième cage DD, sans cette cage c'est bon. Mais j'ai du la remettre donc en faite elle va passer je pense, et comme ils ont mis l'alimentation sur le côté et non drrière c'est encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant