moiaussi2 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 bonjour mon écran s'éteint (pixel par pixel de gauche a droite ) quand je fait pression sur ma carte mère prés de la croix directionnel depuis que j'ai remplacer le joystick de la psp slim & lite. quelqu'un aurai une photo des deux faces d'une carte mère psp slim . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jigen88 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 On peut supposer que la nappe qui doit être mal connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiaussi2 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 en faite je n'ai même pas enlever l'écran de la psp pour remplacer le joystick je ne comprend pas . maintenant j'ai encore un autre probleme la gomme de contacte du strick c cassée je ne sais meme pas ou sa se vent sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant