Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 bonjour tout le monde j'ai un probleme, j'ai téléchargé le rip echelon de soa et le sopatcher aussi j'ai aussi installé la bonne version de daemon tool seulement une fois le fix fini impossible de trouver le fichier créé edans le dossier soapatcher et la recherche windows ne donne rien ,ou est le probleme?? en espérant que vous pourré m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Il est dans le même répertoire que ton image de la version echelon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 le probleme c'est qu'il n'y est pas et je suis allez su le forum de soapatcher et il ya d'autre personne qui ont se probleme mais personne n'a de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Fait une recherche sur ton disque dur... Il te manque peut etre de la mémoire sur ton disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 j'ai deja fais une recherche et il ne trouve rien et j'ai 40Go de libre sur mon dd donc sa devrait passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 tein je suis minable g le jeu original et je me suis arété de jouer just avant le dernier boss :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Looooool va y finit le jeu alors!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 jai une heine interieur : en voulen netoyé mon cd2 (original) il sest fendu en 2 je doit telecharger le cd2 et il en francais le echelon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Purée Nico t'as des mains d'ogre ou quoi? il en faut de la force pour briser un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant