Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 meuuh non je suis à l'intérieur du temple et et apres avoir fait l'enigme pour faire couler l'eau avec l'intérrupteur, j'affronte une sorte de bete dans la lave. Le problème c'est que le monstre n'arrete pas de faire orage de cendre puis volcan blast! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ahhhhhhhhhhhhhh ok le dragon mais il est facile lui!!! avec vyse tu attaque au sabre et avec furie du sabre dès que tu peux, et avec fina et aika tu fait cristal curia ou le sort curia de fina pour enlever les personnages qui ont étés transformés en pierre, et sinon les sorts de glace de fina et aika sont puissant contre lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 go! en route pr l crystal vert! meci pie-a o fet belleza+gigarouge etaient moins chiants a battre ke le dragon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Ah bon moi je l'ai trouvé yper simple à battre le drago rouge, le bleu sera bien plus difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 J'aurais le dernier mot de cette nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 a non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 arfff zut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant