Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 moi sa va avec ma config ( atlon xp 300+ , ati 9250 , 512 ram ) j'en sui encore au debut je doit aller a nasr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Bas moi j'ai même pas encore avancé car ma mère se servait de l'ordi, mais c'est vraiment trop bien ce jeu Et une fois fini, j'irai à Paris chercher mon ordi fixe, xp 3200, Geforce 5900, 512ram, ça ramera moins Et je me fais pour la première fois (sauf sega saturn): Mes anciens jeu saturn, fighter megamix, trop beau ce jeu ( surtout candy pour ceux qui connaissent ) Battlefield 2 Shenmue 4cd NeverWinter Nights Sinon au fait ya quoi comme film bien? je viens de voir les 11commandements, iznogoud, brice de nice, j'ai déjà vu les 2 kill bill, le seigneur des anneaux, harry potter et d'autres mais maintenant je ne sais aps trop quoi regarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Au fait il y a des gens qui travaillent ici??? nan c'était juste pour dire que je suis en vacance et que je ne fais rien depuis presque 2 mois... Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 moi je bosse a l'hopital pour les vacances j'ai envie de me faire un peu de tune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 pas encore l'âge de travailler pour moi malheuresement donc je peux pas me faire de tune Pourtant je calcule au moins aussi bien qu'un comptable normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 après avoir recommencé le jeu tout au debut cause de triche , je suis en train de me faire chier à battre le boss de nasr (celui de lave) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Quel boss???? Le giga rouge??? Faut attaquer ses pieds dès qu'il te le demande, puis ensuite tu devra attaquer le navire de belezza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 heeeeeeeeeeeeeeein? ses pieds? moi je lance des attaques jusq'à ce que toutes ses vies soit à zero, tu me raconte koi la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Mouahahahaahahaaaaaaaaaa quel bouletttttt, dans le desert de Nasr c'est le giga rouge, l'attaquer jusqu'à ce qu'il soit à zéro peut être une solution, mais ya vraiment pas besoin : tu lui fait quelques coups, et à un moment tu as le choix entre attaquer les pieds ou les 4 têtes : TU fais attaquer les pieds et tu lui envoie un canon harpon dans les pieds et au bout d'un moment vyse et companie disent que ça sert presque à rien et qu'ils vont plutot s'attaquer au navire de belleza... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant