Aller au contenu

Eternal Arcadia

Invité Invité

Messages recommandés

a la la la la ... moi j'aimerais que ça , l'avoir en original, des beau GDroms, tous les bons jeux d'ailleurs , je reves que de ça , le probleme c'est de les trouver hors achat sur le net ... attention ! moi j'veux du neuf !

LE jeu qui m'a fait acheté la DC !!!

En plus à l'époque je bossais à 300 bornes de chez moi et je ne jouais que le week-end (je calmais la semaine avec la Pinta Quest).

plus de 100 heures pour ma premiere partie (toutes les découvertes sans aide et tous mes perso au level 99) et je l'ai recheté sur GC !!

D'ailleurs si la version GC est plus rapide avec des persos refaits (genre 3 polygonnes en plus par perso) elle n'est pas mieux pour autant : ziques qui crache un peu, nouvelles quêtes confondantes de niaiserie, nouvel ecran titre ... c'est un détail mais ... bof !

La premiere fois que j'y ai joué je me suis dis : mouais, encore un jeu à la FF8, j'accroche pas. Et puis j'ai choppé le backup, comme ça, histoire de, et qq heures plus tard :" bon ben... je vais au mag de jeux videos du coin maman, je reviens tout de suite, au fait on mange quoi ce soir?" Et 2 heures plus tard ( le temps de bouffer, dans la vie y a des priorités!) le GD rom était dans ma dream et... moon, give me strenght

Et ben sa y st je suis revenu au boureau en moins de temps que la première fois, je l'ai mis sur mon ordinateur portable pour pas monopoliser la TV

Mon émulateur c'est chankast, même avec mon petit ordi portable Pentium M 1,4GHZ et radeon 9000 sa passe sans problème

L'émulateur vaut pas la dreamcast sur deux points :

Le son ( mais bon avec un ordi plus puissant sa devrait être mieux)

Et parfois des bugs d'affichage, dans l'inventaire faut activer une option pour voir les textes, mais en dehors de l'inventaire faut la désactiver pour que ce soit plus beau, donc sa saoule, faudrait que sa soit automatique

Enfin c'est un émulateur gratuit, donc c'est déjà super comme qualité

ps : si vous voulez télécharger SOA pour jouer sur ordi, je vous conseille bittorent, mais comme il n'y a que la version echelon, pour jouer sur pc il vous faudra appliquer le SOA fix qui enlevera le trainer echelon qui fait buger l'émulateur...

Sinon moi je l'avais et mon cd marchait plus à un moment, donc j'ai du le télécharger

Salut , j'ai le backup de skies of arcadia sur mon pc ( la version echelon en 2 cd) mais elle ne marche pas sur mon emilateur chankast si vous pouviez m'aider se serai cool

putain j'aurai du lire ce post plus tot , maintenant mes persos son resté à 9999 meme avec le code désactivé RECOMMENCER.............................................NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.

j'arrivait dja à nasr mais on me demande un machin express pour passer.......flut alors tout recommencer j'ai les boules...et puis le niveau du bourreau est super dur!!!comment avez vous fait?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M