Aller au contenu

Eternal Arcadia

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

moi je joue avec la version avec le trainer depui un momen sur le cd1 mai oui c vrai que je c pa trop j ai dll plsiuer version et je c poa tro lol j atten de voir si le cd1 se termine pour grver le cd2 j ai pa envi d uzé un cd pour rien lol

Invité Invité

En original le jeu est en 2cd,je l'ai tu dois confondre avec grandia 2

lol je sais ce que je fais quand meme

nan c'est bien skies of arcadia en 2cd

Invité Invité

moi j'aime bien certaines "zik" comme vous dites

mais krgnrgkrnfrjktbghlvgotghopp !!!de version us elle passe pas en rgb !!!boudioou !!!!!

sinon j'ai toujour pas fini j'suis au gd 2 j'dois rentrer dans le brouillard souterain !!!

il est trop long ce jeu a ca c'est bien !!!!

J'ai voulu mettre la vie infinie a vyse et aika juste pour un truc, et maintenant je peux plus l'enlever

J'ai le cd echelon, donc j'ai mis une fois sur on la vie illimité et maintenant même si je laisses sur off sa me laisse à 9999 de vie

Ca vous a fait pareil????

Vous auriez pas un truc? Sinon je dois refaire le jeu depuis le début

Ben oui je fais sans code d'habitude, mais bon c'était juste pour un combat ou je me faisais tuer en un coup (avec le boureau et sa charge)

Sa m'embetait de perdre tout cet xp... Et puis je voulais voir si sa marchait

Mais bon tant pis de toute façon je n'en était qu'à 6H30 de jeu ( quand je vois la danseuse )

Moi çà a été mon premier jeu Dreamcast alors vous imaginez le pied ! J'y ai jouédes heures des heures et des heures. (me rappelle plus combien mais faudrait que je regarde sur ma sauvegarde. Elle est toujours sur mon repmeir VMU) Je me souviens même être aller sur le net avec la Dream pour récupérer une ile secrète je crois, ou un truc comme çà. Enfin, bref, il est terrible! Avec les différentes couleurs pour les armes: tous les ennemis avaient une faiblesse, c'étaity terrible ! Et cupil à qui il fallait donner des Chams pour qu'il évolue, et lui faire tout recacher à la fin pour avoir son évolution ultime ! Et le mini-jeu sur le VMU: Pinta-Quest. Un peu simpliste mais c'était délire !

AAAAAHHHH !!!! Cà y est c'est décidé, je vais refaire une partie !!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M