Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 > soulwedge : si vous voulez télécharger SOA pour jouer sur ordi, je vous conseille bittorent, mais comme il n'y a que la version echelon, pour jouer sur pc il vous faudra appliquer le SOA fix qui enlevera le trainer echelon qui fait buger l'émulateur... Donc tu cherches sur google le SOAfix. Le fichier s'appelle SOAPatcher v3[1].01 et pèse 2Mo. Ensuite il te faut absolument daemon tools 3.29 ou plus vieux, car les versions plus récentes ne marchent pas avec l'image créé. >bad-eyes : Pour le bureau j'ai un peu xp jusqu'au lv 13 je crois, vyse avait 1200PV et c'est quand même fait massacrer en un coup après un crystali et une ruée mortelle ( trop fort), aika a fini par se faire aussi massacrer par une ruée mortelle, mais j'avais appris ruée mortelle à drachma et ainsi je l'ai fait sur le boureau et je l'ai eu comme ça... Sinon la première fois que je l'ai fait (moi aussi j'ai du recommencer) je sais pas comment j'avais fait mais j'avais réussi plutot facilement avec aika et drachma vivante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Moi je vous conseille priceminister ou ca$hconverter Tu es qu'à Narsh, c'est bon ! En fait, tu obtiens un laissé passer grâce à une personne qui est dans la guile sur l'ile de marchand ( je sais plus le nom exact) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 MERCI pie_a, j'ai fait se que tu ma dit mais quand le patch est en train de s'appliquer sa s'arrete a la moitier du processus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 voila j'ai recommencé et je suis a 4 heures de jeu contre les 6h que j'ai abandonné... bon je me lasserai jamais de ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 moi j'ai perdu ce jeu et je n'ai aucun oyen de me procurer un backup!! snif je m'en veux!! en plus je retourne sur ce forum et la première chose que je vois!! c'est entendre parlé de ce jeu!! ah!!! pourquoi je l'ai perdu!! snif en plus ce n'est meme pas le seul j'avais une grosse collection de jeu sur dc... 11 jeu tous originaux!!et aucun jeu telechargé!! j'aime trop cette console!! mais voila.. maintenant il ne me reste plus qu'un jeu.;. qui était resté dans ma dream car il avai été le dernier dans ma dream.. les autres était dans un tiroir et qui on subi un déménagement et puis paf je les ai tous perdu!! je hai les déménagement!!! (ps: si une ame charirable voulais bien m'evoyé le jeu!! on a bien le droit de révé non?? lol qui voudrai s'en séparer..) en tout cas je le regrette!! et vive le petit cupil!! lol et une dernière chose!! c'est quoi cette ile secrète??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 t marrant toi tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Ile secrete ? J'imagine que c'est l'ile Hamachou que tu débloquais en te connectant au net et qui abritait le vieux qui te donnait tes stats de jeu. Pour ceux qui jouent sur DC aujourd'hui il est encore possible de la récuperer sur certains sites comme par exemple : http://www.talk4fun.be/arcadia-island/down-sauv.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 djizeuss c'est hyper sympas de ta part de mettre ce liens vers ce très bon site consacré à skies of arcadia! merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 >Soulwedge : Je sais pas pourquoi ça marche pas, moi ça a bien marché, mais faut le laisser tout de même un peu de temps ( dans les 10min je penses) par cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 c bon pie_a sa marche par contre il est en anglais c dommage mais bon sa va je me debrouille pas mal ddans cette langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant