Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 je fais ce topic pour rendre hommage au meilleur jeu Dreamcast (du moins pour moi), j'ai nommé : Eternal Arcadia (ou Skies Of Arcadia en PAL). Qui a joué à cette merveille ? Qui a passé plus de 50 heures à faire l'un des plus magnifiques RPG jamais conçu ? Donc vous pouvez profiter de ce topic pour parler de ce jeu (ceux qui l'ont fait), et si jamais donner envie à ceux qui ne l'ont pas encore fait (si ça existe encore, mais j'ai des doutes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 j'vé me le refaire il me manke ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 moi je sui entr1 de le fair j été passer a coter de se super rpg j adore vraiment j en sui encore o 1 cd je vai me batre contre la baleine de mere qui a tuer le fils du capitaine j acroche vraiment comme les ff c un super jeux m^me si la version bacup que j ai rame un pe mai ne géne en rien a se hit s il y a une suite j aimerai que se soi sur dc mai la fo pa rêver lol sa me ferai chier qu il sorte sur ps2 ou autre espoir qu il sorte sur pc héhéhé des new a se sujer o fait j en ai marr que sertain de mai perso narive j amais a voir de SP (points d'esprits) sa m énerve vraiment lol je sui obliger de fair 15focus lol merci pour les fans un bo fond d ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 tu la recuperer sur la mule ton backup ? paceke si oui ca va ramer ossi chez moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 bizz????, ca rame pas pour moi (echelon) j'avais des reboots mais depuis le grand netoyage, fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 oups j'oubliais c'est de la balle ce jeu mes moments prefferer sont les batailles aeriennes........ah la zik est terribles les decouvertes c'est cool aussi. enfin bref c'est un excellent jeu a posseder et jouer d'urgence !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 En faite, le backup qui se trimbale sur la mule (celui de echelon avec le trainer) rame juste avant un combat, lisez le fichier .nfo : il disent qu'ils ont dû sur-compresser le jeu qui est sur un seul CD normalement, mais que rien n'a été enlever dans le backup (la preuve est qu'ils ont même rajouté un trainer !), vive echelon et skies of arcadia... Je compte m'acheter une gamecube rien que pour jouer au 2 et a Skies Of Arcadia Legends (et au dernier MGS aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 n oublions pas soul calibur 2 aussi ou rogue squadron II et rebel strike !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Moi il se dl en 2 CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 En original le jeu est en 2cd,je l'ai tu dois confondre avec grandia 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant