goku1984 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 bonsoir j ai vu qu il avais des adaptateur wifi mais la xbox mais elle meme a une wifi ou pas ? Et quand on m achete une box on ma juste un moins gratuis pour le live, si je doit faire des mise a jour je serai oubliger de payer ou pas ? merci d avance pour m aidé a voir plu clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 non pas de wifi intégré à la console. Et oui un mois gratos quand tu crées ton compte xbox live.Les mises à jours sont gratuites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku1984 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 on peut pas mettre une autre wifi que celle officile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goku1984 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 personne up !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Et ho, attends minimum 24H pour le up, on a une vie hors Metagames ... Et il n'y a que l'adaptateur officiel qui fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant