Raiku Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Peut-être que ça fait la même chose qu'avec les DS-X un genre de faux contacte. Essaye de bloquer un bout de papier entre le linker et la DS, et surtout nettoie les contacts de cuivre du linker. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDEBANTO Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 oui, j' ai soufflé, et la ds fonctionne avec les jeux originaux, donc je ne pense pas que ça vienne de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Si tu ne l'as que depuis un mois = > retour SAV ! Tu l'as acheté où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiku Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Tu as essayé le truc du bout de carton coincer entre le linker et la DS ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDEBANTO Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 oui, raiku, j'ai essayé avec 1 puis 2 et 3 épaisseurs de papier (après ça ne rentrait plus), mais rien. j'ai acheté ça chez pcjerry en angleterre. Pour le SAV je crois qu'il faut directement s'adresser à cyclopsds.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Je m'apperçois qu'il y a pas mal de cyclo defect en ce moment! Quand une Team se permet d'imposer un prix aussi élevé à ces revendeurs,et impose un prix de vente 10 fois plus élevé que celui d'un DSTT, la qualité devrait être au rendez vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaeljackson Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Salut à tous, aujourd'hui j'ai passer commande sur metashop pour une cyclo ds, est ce que il y a aussi des risque que ça ne fonctionne plus au bout d'un mois ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiku Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 T'inquiète il parait que metashop on un très bon SAV ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 (modifié) Je m'apperçois qu'il y a pas mal de cyclo defect en ce moment! Quand une Team se permet d'imposer un prix aussi élevé à ces revendeurs,et impose un prix de vente 10 fois plus élevé que celui d'un DSTT, la qualité devrait être au rendez vous! +1 Bricoler un produit cher qui se veux haut de gamme avec du carton... Tout se perd mon bon monsieur ! Sinon + 1 avec nino aussi retour SAV Modifié le 15 janvier 2009 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDEBANTO Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 sinon, qqun a déjà eu affaire au SAV de cyclops directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant