ALDEBANTO Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour et bonne année à tous. le souci que j'ai est que ma ds ne reconnait plus mon cyclo, après un mois d'utilisation. merci pour l'aide:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Salut ! Il faudrait plus d'infos ... Qu'affiche la DS ? As-tu essayé un formatage de la carte ? Une MAJ du linker (update.evo) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDEBANTO Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 salut, la ds affiche le menu de paramétrage (heure,date,etc...) comme quand il n'y a pas de cartouche. j'ai vidé la carte (sans formater) et réinstallé update.evo v1.51, mais ça n'a rien donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 salut sa me le fait 2/3foix, retire le cyclo et la carte micro SD puis remet la carte et essaye chez moi sa a marché sinon reformate la carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDEBANTO Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ok, j'ai formaté, réinstallé l'update.evo, et toujours rien. c'est peut être le cyclo qui est mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Met la mise à jour 1.53 sorti hier sur ta carte et lance le cyclo voir s'il la détecte. Sinon, lance le cyclo en maintenant SELECT enfoncé pour forcé la mise à jour je crois ou si ça marche pas, lance le Cyclo avec BAS + B enfoncé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDEBANTO Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 merci, j'essaie ça des demain et je te tiens au jus. à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 S'il n'écrit "aucun caroutche DS" tu peux mettre toutesle smises à jour du omnde, il lancera jamais rien!!!! Mais force l'installation comme décrit par Houahoua!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALDEBANTO Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 bonjour, bon bah j'ai tout essayé comme vous me l'avez indiqué mais rien n'y fait. je commence à désespérer. je dois être bon pour acheter un nouveau linker. mon cyclo a seulement 1 mois.:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narde Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 As-tu au moins essayer de souffler dans la carte et le slot carte de la DS ? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant