cripas Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonsoir à tous et toutes. J'ai plusieurs problèmes... 1>Peut'on paser l'interface du moonshel 1.71 en français? comment faire si fesable? 2>Pas possible de transformer des mp3 avec DGP tools 1.3? Les videos fonctionnent correctement. Codecs à trouver? Merçi pour vos réponses. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 On ne patch pas les mp3, uniquement les vidéos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 patcher ce n'est pas le mot : convertir en dpg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cripas Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour et merçi à THE BANISH & LINDIS93 pour vos réponses. Il suffisait de glisser les MP3 nickel. Pour mettre l'interface moonshel en français?Pas de solutions? Il y a un nouveau moonshel quelqu'un l'a essayé? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 patcher ce n'est pas le mot : convertir en dpg! Tout à fait maître capello! Et on remet un 50 francs dans le cochon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Le jeu d'Emile Franc!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Non, Les jeux de 20 Heures, une émission de "bon aloi"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Je m'en souviens avec Jean -pierre descombes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant