Aller au contenu

ma xbox 360 ne lit ne lit plus les jeu x apres flashage


djakar42

Messages recommandés

soit tu as la clé et tu peux t'en sortir, soit tu ne l'a pas et tu as un joli presse livre...

 

tout d'abord merci a tous pour vos réponses!!

he ben voila c cuit je l'es fais avec ck tool v1 pour lire la clé ,jungle flasher pour faire le firmw hacké et le dosflash pour l'y inserer !!!

ce n'es pas la premiere fois que je flash des *****ns mais la je me suis fais bannané comme un bleu arffff :grr::grr::grr:j'aurrais du faire le dump plusieur fois comme d'habitude et verifier d'avoir toujour la meme clé!!

ha je suis beau avec mes 2 presses papiers lol!!!

merci encore bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur de ton erase :heu:si tu n'as plus rien effectivement c'est mort , et tu parles de 2 consoles :hello: la c'est le mur , depuis le temps qu'on le dit de faire plusieurs extraction et les comparer :spookie:

mais tu peux les utiliser en media center , le presse papier c'est pour les consoles en rods extreme

peut etre qu'un jour , avec la volonté de dieu , ou un membre de la MS team , on pourra redonner vie a ces pauvres excluts;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur de ton erase :heu:si tu n'as plus rien effectivement c'est mort , et tu parles de 2 consoles :hello: la c'est le mur , depuis le temps qu'on le dit de faire plusieurs extraction et les comparer :spookie:

mais tu peux les utiliser en media center , le presse papier c'est pour les consoles en rods extreme

peut etre qu'un jour , avec la volonté de dieu , ou un membre de la MS team , on pourra redonner vie a ces pauvres excluts;)

 

oui sur et certain !!

la première soudure loupé :snif:

la deuxième mauvaise clé :grr:

la 3 eme arrive c une jasper celle la je ne la louperais pas lol :smokey:

j'en es fait une 15ene de bobox c la première fois que ça me fais ça :grr::grr:

enfin bon j'espere qu'un jour on pourra faire une clé universelle lol comme pour les jeux pc :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui ont les moyens à ce que je vois :P Si je foirais ma chère et tendre 360 je réagirais pas pareil je crois :P

Enfin bon.. Essaye de pas foirer la 3ème.

 

je dirais plutot y en a qui se donne les moyens je les paye toutes a la sueur de mon front ;)

et oui j'espère ne pas la foiré celle la :bedo:

si ça intéresse qq je les revends contacté moi en mp bye a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...