Aller au contenu

ma xbox 360 ne lit ne lit plus les jeu x apres flashage


djakar42

Messages recommandés

salut a tous j.ai encore un probleme ma xbox 360 ne lit plus les jeux juste apres l.avoir flasher le lecteur lite on pour temp tous c.est bien passer .. apres un brike je l.ai flasher sous dos..... lecteur reconnu sous jungle flash le bouton ejecte marche aidè moi svp merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi kizito merci de t.etre interesser a mon probleme ...oui les dvd films originaux son bien lu je n.ai pas esseille les films dvd graver j.en n.avais pas sous la main sinon ques que je peut faire merci pour votre attention
....je viend dans trouver un seule et lue egalement ...merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu veut dire qu.il que je reprenne les trois fichiers ..mais apres avoir flashè le lecteur es que je peut encore reprendre les 3 les 3fichiers pars.que je pensais apres le flashage je pouvai plus les recuperer donc si j.ai bien compris meme apres un flashage ratè on peut tous teprendre a 0 ou je me trompe merci de t.etre interesse a mon probleme :reflexiomo6:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, retente le flash, tu es passé par dos ou jungle flasher?

Le lite on est imbrickable, par contre si la clé que tu as récupéré n'était pas bonne et que tu as fais l'erase, c'est mort tu ne pourras plus récupérer ta clé.

 

Si t'es passez par windows, il y a pu avoir un bug, ça m'est arrivé, essaie par dos de reflasher, après erase du lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...