djakar42 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 salut a tous j.ai encore un probleme ma xbox 360 ne lit plus les jeux juste apres l.avoir flasher le lecteur lite on pour temp tous c.est bien passer .. apres un brike je l.ai flasher sous dos..... lecteur reconnu sous jungle flash le bouton ejecte marche aidè moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Les films dvd fonctionnent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djakar42 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 salut a toi kizito merci de t.etre interesser a mon probleme ...oui les dvd films originaux son bien lu je n.ai pas esseille les films dvd graver j.en n.avais pas sous la main sinon ques que je peut faire merci pour votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djakar42 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 salut a toi kizito merci de t.etre interesser a mon probleme ...oui les dvd films originaux son bien lu je n.ai pas esseille les films dvd graver j.en n.avais pas sous la main sinon ques que je peut faire merci pour votre attention ....je viend dans trouver un seule et lue egalement ...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 les jeux originaux fonctionne?? ci ce n'est pas le cas retente de flasher ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 j'ai eu le tour, la clé avec laquelle j'avais flasher n'etait pas la bonne. J'ai changer de tuto, et reflasher a nouveau le lecteur et tout a fonctionner du 1er coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djakar42 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 salut tu veut dire qu.il que je reprenne les trois fichiers ..mais apres avoir flashè le lecteur es que je peut encore reprendre les 3 les 3fichiers pars.que je pensais apres le flashage je pouvai plus les recuperer donc si j.ai bien compris meme apres un flashage ratè on peut tous teprendre a 0 ou je me trompe merci de t.etre interesse a mon probleme :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebargos Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 bonjour!! un petit up car il m'arrive ma même chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Hello, retente le flash, tu es passé par dos ou jungle flasher? Le lite on est imbrickable, par contre si la clé que tu as récupéré n'était pas bonne et que tu as fais l'erase, c'est mort tu ne pourras plus récupérer ta clé. Si t'es passez par windows, il y a pu avoir un bug, ça m'est arrivé, essaie par dos de reflasher, après erase du lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 soit tu as la clé et tu peux t'en sortir, soit tu ne l'a pas et tu as un joli presse livre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant