pai mei Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 (modifié) Bonjour a tous, je suis sur le point de faire un petit réglage sur ma lentille parce que j'ai des soucis pour lire pas mal de jeux en ce moment, et j'aurais voulu savoir qu'elle le meillleurs réglage de la lentille pour faire fonctionner des dvd dl memorex le mieux possible sur un lecteur samsung ms 22-25 ou 28? Merci d'avance pour votre aide. Modifié le 12 janvier 2009 par pai mei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 y a pas de réglage pour chaque dvd , tu mets le réglage qui est expliqué dans le tuto et sa roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 sur gx mod, ils ont parlé de 3.06 ou 3.09k comme étant le meilleur réglage sur les samsung? est ce le cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant