douce Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 bonjour a toutes et tous je recherche un chargeur pour ds ancien modele, celle de couleur gris metal mat..quelqu'un a t'il cela a vendre ou un adaptateur ou une adresse de site??? merci beaucoup pour vos réponses.belle journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Il y a ce chargeur sur Met@shop qui est compatible Ds, DSlite et GBA! MET@SHOP Mais ça ce trouve aussi facilement en grande surface! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douce Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 merci pour la réponse, j'ai essayé en grande surface et j'ai pas trouvé, fo dire que ma ville est pas trés grande!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 plus besoin de chargeur de nos jours, un simple câble USB avec l'embout pour DS et c'est réglé! Je n'utilise plus que ça et ça dépanne gravement, plus besoin de se trimbaler son chargeur pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant