flashover Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour, voilà je vous explique mon problème j'ai le jeu flable 2 donc j'ai l'image iso sur mon ordi avec le fichier .dvd donc j'ai suivit les tuto a la lettre en vérifiant si il était ixtrem compatible , il l'était j'ai utiliser clone cd je les graver avec mon graveur de marque LG GSA-H55N sur un DVD Verbatim DVD+R DL que j'ai acheter, je le grave le met dans la console il me marque jeux illisible.j'en teste un autre en suivant un tuto comment graver un backup Xbox 360 avec image burn, je le grave le teste ca ne marche pas non plus je vais chez un amis qui possede egalement une xbox 360 avec lecteur *****n flasher ca ne passe pas non plus.je prend un de ses jeux graver sur DVD de marque philips il passe sur la mienne.Déduction soit cela vient des DVD soit de mon graveur pourriez vous m'eclairer svp merci bonne soirer. PS: je ne sais pas si ce graveur est compatible pour creer des backup xbox 360 ,et comment pourraiss je le savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhbkill Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Slt, section liste compatibilité graveurs médias, tu peux pas le rater. achete un pioneer serie 115(215) ou 116(216) + verbatim dvdr+dl et tu ne devrais avoir aucun problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashover Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 malgrés les 37 pages de la liste des graveur compatible le mien n'y figure pas je sais pas quoi fair si jachete un autre graveur ou non :'( aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 (modifié) la plupart des graveur fonctionne , même les + pourris. clone cd oublie , img burn nikel . pense au layerbreak a modifier dans les option de img burn et pense a graver le dvd et pas l'iso. il faut que le dvd et l'iso se trouve dans le même dossier . Modifié le 12 janvier 2009 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibidul Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Pour vous dire qu'on peut graver facilement, j'ai meme pas été voir la liste et j'arrive à graver... J'ai un pc portable Dell XPS M1330, avec un graveur intégré que je me suis dit très certainement de qualité standard, et je grave les verbatims sans souci... meme pas été voir la liste j'vous dis Surtout je laisse le pc ne faire que ça, meme pas je surf pendant la gravure. Ca passe comme une lettre à la poste sur ma console (lecteur Lite-On) Nono85 t'a tout dit... J'utilise aussi Imgburn, après avoir gratté sur le net c'est le mieux, du coup j'irai meme pas tester avec clonecd, qui sert plus à cloner d'ailleurs. J'ai une solution qui marche alors je la garde. - Réessaye avec imgburn - grave en 1x - rajoute bien 1913760 dans Options\Paramètres\Gravure\Options\Changement de couche (pour media DL) "indiqué par l'utilisateur" - stoppe tout sur ton pc pour qu'il ne fasse que ça Et ça devrait le faire, sinon ça vient surement de ton iso... Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 certain dvd ( les dvd dl 8x en général) il vaut mieux les gravé en 4x que en 2.5x, tous mes dvd je les est foiré en 2.5x mais en 4x sa marche du tonerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant