Aller au contenu

backup xbox 360 non lisible

flashover

Messages recommandés

Bonjour, voilà je vous explique mon problème j'ai le jeu flable 2 donc j'ai l'image iso sur mon ordi avec le fichier .dvd donc j'ai suivit les tuto a la lettre en vérifiant si il était ixtrem compatible , il l'était j'ai utiliser clone cd je les graver avec mon graveur de marque LG GSA-H55N sur un DVD Verbatim DVD+R DL que j'ai acheter, je le grave le met dans la console il me marque jeux illisible.j'en teste un autre en suivant un tuto comment graver un backup Xbox 360 avec image burn, je le grave le teste ca ne marche pas non plus je vais chez un amis qui possede egalement une xbox 360 avec lecteur *****n flasher ca ne passe pas non plus.je prend un de ses jeux graver sur DVD de marque philips il passe sur la mienne.Déduction soit cela vient des DVD soit de mon graveur pourriez vous m'eclairer svp merci bonne soirer.

PS: je ne sais pas si ce graveur est compatible pour creer des backup xbox 360 ,et comment pourraiss je le savoir?

la plupart des graveur fonctionne , même les + pourris.

clone cd oublie , img burn nikel .

pense au layerbreak a modifier dans les option de img burn et pense a graver le dvd et pas l'iso.

il faut que le dvd et l'iso se trouve dans le même dossier .

Modifié par nono85

Pour vous dire qu'on peut graver facilement, j'ai meme pas été voir la liste et j'arrive à graver...

J'ai un pc portable Dell XPS M1330, avec un graveur intégré que je me suis dit très certainement de qualité standard, et je grave les verbatims sans souci... meme pas été voir la liste j'vous dis :P

Surtout je laisse le pc ne faire que ça, meme pas je surf pendant la gravure.

Ca passe comme une lettre à la poste sur ma console (lecteur Lite-On)

Nono85 t'a tout dit... J'utilise aussi Imgburn, après avoir gratté sur le net c'est le mieux, du coup j'irai meme pas tester avec clonecd, qui sert plus à cloner d'ailleurs. J'ai une solution qui marche alors je la garde.

- Réessaye avec imgburn

- grave en 1x

- rajoute bien 1913760 dans Options\Paramètres\Gravure\Options\Changement de couche (pour media DL) "indiqué par l'utilisateur"

- stoppe tout sur ton pc pour qu'il ne fasse que ça

Et ça devrait le faire, sinon ça vient surement de ton iso... Bonne chance !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M