gregotan Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour j'ai recement installé le Twiling hack sur ma wii, mais vu que j'achete quand meme mes jeux, ya t'il un risque que je brick ma console avec des jeux recent ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Aucun risque avec des jeux Pal, par contre ne jamais faire de MAJ avec un jeu NTSC! Et surtout, ne pas passer en 3.4 pour le moment, rien à voir avec un brick mais comme Nintendo pourra ensuite faire ces MAJ automatiquement on peux s'attendre au pire quand on est en 3.4E! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregotan Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Aucun risque avec des jeux Pal, par contre ne jamais faire de MAJ avec un jeu NTSC! Et surtout, ne pas passer en 3.4 pour le moment, rien à voir avec un brick mais comme Nintendo pourra ensuite faire ces MAJ automatiquement on peux s'attendre au pire quand on est en 3.4E! merci, mais ya pas des jeux qui on des mises a jour integrée ? si oui elle sont automatique ou pas ? desolé mais j'y connais pas grand chose merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Non, il y a un message qui apparait sur la chaine disque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant