MrBeen Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 T'en fais pas va, a mon avis il est au courant t'as des sources ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Aucune mais cela va de soit. Et puis la news faut la lire jusqu'au bout... Et je rappel que il n'y a pasQUE D_A sur l'affaire faut arreter a un moment donné... Sur ce, jeu acheté aujourd'hui a toulon pour 15€ (3magasins, c'etait le dernier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Clair, je trouve le dernier CF GEN pas mal intéressant (pas révolutionnaire) et en plus actualisé alors que DA, il semble un peu mort genre je mets à jour si j'y pense mais bon... ça enlève rien à son mérite d'avoir fait avancer la scène PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Aucune mais cela va de soit. Et puis la news faut la lire jusqu'au bout... Et je rappel que il n'y a pasQUE D_A sur l'affaire faut arreter a un moment donné... Sur ce, jeu acheté aujourd'hui a toulon pour 15€ (3magasins, c'etait le dernier ) la chance. perso j'irais voir samedi a lens si j'le vois pas, mais j'garde pas trop espoir xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant