krat0s76 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Kratos je trouev ça ettonant que sony n'a pas deja sortit un 5.03 qui comblerait la faille... Je pense que sa va être dispo dans les jours à venir ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 il son de mèche chute !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 bizare que DA nous a pas encore sortie un dw... sa devrait pas tarder Alors au cas ou : Il n'est pas seul. Et tu peux laisser le temsp stp? Toi qu'est si impatient, pourquoi tu ne le fais pas le downgrade vu que c'est "bizarre" qu'il ne soit pas deja sorti? Donc tu les laisse bosser et t'evite ce genre de post completement dénué de sens... Sinon, demain je m'achete le jeu des l'ouverture des mags en plsu avec les soldes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 j'suis pas sur qu'on le trouve en magasins xD en tout cas si tu le vois j'connais un certain darkyoshi qui serait interessé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 LOL Je verrais ca demain de toute facon ^^ Dis toi qu'en mag je trouve toujours the god father... Je tiendrais au courant alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Pas encore fait le passage en mode kernel donc le downgrade, c'est pas de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Pas encore fait le passage en mode kernel donc le downgrade, c'est pas de suite... si c'est fait....distribution limité pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 (modifié) Ouaip, j'ai lu la news PSPGen ensuite Modifié le 13 janvier 2009 par OuahOuah typo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 pourquoi ne donnent il pas les infos a DA ?? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 T'en fais pas va, a mon avis il est au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant