knuckles Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 bonjour j ai un souci pour graver mon backup mon graveur ne veux pas graver en 1x je possede pourtant des verbatim dvd-r et mon graveur est un pioneer dvd-rw dvr-111D Ca vient des cd ou du graveur ? quels serait les graveurs compatibles 1x et les cds egalement ?? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 c pas obligatoire le 1x,certains gravent en 2x ou 4x et ca fonctionne tout aussi bien. quels serait les graveurs compatibles 1x et les cds egalement ?? Ils le sont tous dans la logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knuckles Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 oui sauf le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 (modifié) Tu te compliques bien la vie pour rien! Avec les nouveaux medias compatibles X16 tu peux graver sans PB en X4 ou X8, c'est ce que j'ai toujours fait et tous mes backups fonctionnent parfaitement! Ceux qui prétendent que plus la vitesse est basse et meilleure est la gravure n'y connaissent rien! J'en ai marre de le répéter et je ne vais pas perdre mon temps à t'expliquer pourquoi! Modifié le 12 janvier 2009 par CheriBibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Graver en 1x c'était il y a 5ans au moins fait un test en gravant en 4x 8x et 12x et compare la qualité de gravure avec nero ou kprobe et tu verra bien lequel est le mieux graver en essai en 1x tu risque de vraiment être surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant