Aller au contenu

Retour SAV : xbox 360 non réparée !!!!


mhbkill

Messages recommandés

Bonjour a tous les Métagamers,

 

je viens de recevoir ma console du SAV de XBOX envoyé pour cause de ROD (3 leds rouges au démarrage) et la console n'est pas réparée, elle est dans le meme état qu'avant l'envoi.

 

Voici la réponse de Microsoft :

 

"Thank you for returning your Xbox to us for investigation. An inspection of your console has revealed that the tampering or attempted tampering of the console has occured. The warranty prohibits such tampering and as a result your warranty has been rendered void. Furthermore, Microsoft is unable to offer repair services for a tampered Xbox console. Therfore, the console is being returned to you as-is, not repaired."

 

Ils ont donc grillé que la console est modifiée :cry:. Mon flasheur m'avait pourtant dit que la garrantie été conservée!

Ma console était non bannie du live, cependant j'etais en train de jouer a COD5 sur le xbox live quand elle a planté. C'est ensuite en la rallumant qu'elle a fait le ROD.

 

Que puis-je faire de ma console (lecteur Benq flashé en xtrem 1.4) ?

Récupérer le lecteur? reflasher ?

Modifié par mhbkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, pas moyen de retenter, le SAV ne l'accepte plus. Ben fallait faire attention, que veux-tu, t'as pas eu de chance c'est tout, rachètes en une, fallait pas la flasher si tu voulais qu'elle passe au SAV, maintenant elle s'est pétée, assume. Tu peux toujours tenter de la réparer, mais rien ne vaut une nouvelle 360.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fais peur ! moi aussi mon "flasheur" m'a dit que la garantie était conservé...

En même temps j'ai déjà envoyé ma xbox au SAV (avant d'être flashé) car elle rayé mes jeux, résultat c'est pas réparé, elle les rayes toujours (malgré la lettre d'xbox me disant qu'elle été réparé et vérifié!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour toutes ces réponses aussi rapidement.

 

Donc je n'essaye meme pas de leur renvoyer en reflashant avec le firm d'origine (sachant que je suis obligé de passer par un flasheur car je n'ai aucun matériel ni fichiers nécessaire)?

 

J'ai vu des annonces de particuliers et des sites en ligne comme f****** qui proposent des réparations pour les ROD ? cela est-il fiable (méthodes plus ou moins comme au sav de xbox)? ou juste une réparation artisanale et momentanée?

 

Sinon le rachat me semble envisageable car console presque indispensable ^^.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est quoi ces post wouin wouin de l'espace ? T'a déjà bien de la chance qu'il t'ai renvoyé la console et pas la police à la place , la modification du système casse la garantie , c'est marqué dans les conditions d'utilisation , et en plus c'est parfaitement illégale , il te l'aurait confisqué , t'aurai rien pu faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...