theo129 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour je vends guitar hero 3 legend of rock + guitare NEUF SOUS BLISTER pour 65 euros sur xbox360 ,ps2,wii. D'autre jeux dispo ici Ultimateprice Contact msn djbries@hotmail.fr Possibilite de main propre dans le pas de calais . A desole me suis tromper de section . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 lol entre autre, et y'a aussi la promos du jeu plus la guitare à 50€ je sais pas si t'a vu ou si l'ai toujours active... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 eT ou sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Chez auchan entre autre, 50 euros guitar hero III plus la guitare neuf. J'en ai pris un d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est pas 50 euros c'est 49.99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 En même temps j'ai l'impression que l'offre Auchan concerne que la Province :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 concernant ton annonce theo129, tu devrais la remettre en vente quand la promo sera terminée, tu trouveras plus preneur je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ça concerne pas que la province puisque le pack est achetable en ligne sur le site d'Auchan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo129 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Je vien d'aller dans mon auchan est perso je l'est pas trouver peu etre qu'elle est terminer cette offre ?? ou j'ai du le louper . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Elle est pas terminé (voir bas de page, ou page wii pour la version wii) http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?channelid=22508 Je pense juste que vu le succès du jeu, les packs exposé en magasin doivent partir comme des petits pains et du coup ils réaprovisionnent au compte goutes pour en avoir jusqu'a la fin des soldes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant