Fe2nek Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) bonsoir ben voila en fait j'ai acheter deux r4 pour mes deux ds lite et maintenant je veux acheter un linker pour ma gba sp donc j'ai quelques questions: d'abord j'ai entendu que le m3 est le meilleur pour la gba,est ce que quelqu'un peut me dire en quoi ( emulation de plus de jeux?...) pourquoi la supercard est tres peu recommandé? et est-ce que vous avez des shop sur le net qui livrent rapidement cela en belgique et fiable? merci beaucoup bonne soirée (oups topic à deplacer...) Modifié le 11 janvier 2009 par Fe2nek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fe2nek Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ben, en fin de compte j'ai commander une ez flash 4 mini sd bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 bonsoir ben voila en fait j'ai acheter deux r4 pour mes deux ds lite et maintenant je veux acheter un linker pour ma gba sp donc j'ai quelques questions: d'abord j'ai entendu que le m3 est le meilleur pour la gba,est ce que quelqu'un peut me dire en quoi ( emulation de plus de jeux?...) pourquoi la supercard est tres peu recommandé? et est-ce que vous avez des shop sur le net qui livrent rapidement cela en belgique et fiable? merci beaucoup bonne soirée (oups topic à deplacer...) Le R4 pour tes ds, ça ce n'est pas le meilleur choix! les lnkers pour GBA sont renommé pour leur exellente compatibilité et les supercard, c'est l'inverse! comme on ne trouve plus les m3 qu'en occas, l'EZ4 est le meilleur choix que tu puisse faire en neuf avec une bonne compatibilité à la clé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant