Aller au contenu

Quelques questions


wiitony

Messages recommandés

Bonjour

 

je viens de réussir a tout mettre en place twilight -downgrad en 3.2E - HOMEBREW - Backup Launcher

 

Maintenant je me pose quelques question : (dsl j'ai pas trouver de tuto dessus )

 

Si je fais une mise a jours maintenant en 3.4 que ce passe t'il ?

 

j'ai ma femme qui joue a trauma center new blood dans la cas ou je peux pas faire de mise a jours comment jouer ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu installes, la 3.4, tu ne pourras plus te servir du backup launcher, ce qui implique que tu auras fait tout ca pour rien. La 3.4, stoppe tout ce qui concerne le hack wii (même s'il y a pour le moment la beta2 de Zelda spéciale 3.4, qui permet un downgrade)

 

Pourquoi ne pas mettre à jour pour ensuite downgrader pour remettre à jour ...

Ce n'est pas du tout conseillé car changer à chaque fois peut bugguer la wii, mais SURTOUT, c'est qu'à un moment tu metteras une mise à jour qui t'empêchera de downgrader. Il faudrait dès lors qu'une nouvelle faille Zelda soit sortie pour le faire, alors pourquoi attendre ceci :lol: ?

 

Il me semble que dans les 3 dernières actions à installer dans Starfall (actions référencées à faire dans le tuto backup launcher), il y a :

"Skip disc update check" : Empeche la MAJ de la Wii avec un jeu.

Donc si tu ne mets pas à jour ta wii par le net et que ceci bloque les mises à jour de TraumaCenter, Ton jeu continuera de fonctionner, mais sous la 3.2.

 

Avec Starfall fait, cela ne gènera en rien le jeu, mais te permettera d'utiliser le backup launcher et autres subtilités hackwii via la homebrew channel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...