bad wolf Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 et niveaux drivers là, ça vaut quoi dans cette béta?? surtout pour la version 64bits (j'ai 4Go de ram, j'aimerais que tout soit utilisé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Normalement tout les pilotes Vista sont censé etre compatible Seven ... donc tu devrais pas avoir de problemes particuliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 ok, je test ça ce soir si le download se termine dans les temps .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 ok, je test ça ce soir si le download se termine dans les temps .. C'était assez rapide avant hier soir je l'ai DL vers 23h en 45min c'était plié. C'est pas exceptionnel comme débit mais ça se tolère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 environ 440 Mo de RAM utilisé avec le dernier NOD32 Antivirus installé et firefox lancé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Il a l'air bien parti, mais l'interface vista remixée est loin d'être une réussite visuel. Pour ce qui est du marché des pro, je pense qu'xp a encore quelques beaux jours devant lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Pour ce qui est du marché des pro, je pense qu'xp a encore quelques beaux jours devant lui... C'est également ce que j'ai pensé d'office 2007 tout à changé de place; j'imagine la perte de temps pour une entreprise si chaque utilisateur cherche les nouvelles places de chaques fonctions... Et le cout si la boite décide de les former... Alors que rester sous 2003 ca ne leur coute rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Microsoft voulait faire le ménage dans le développement pilote et logiciel ... ils y sont arrivé non sans mal ... mais maintenant c'est a peu près correct ... UAC rale de moins en moins ... vous savez pourquoi ? Bah pour grande partie parce que les developpeurs ont fini par mettre leur fichiers de conf au bon endroit et programment leur applis pour qu'ils tournent en mode de droit limité. Ils font comme en politique : on vous propose une loi dont vous ne voulez pour rien au monde avec des clauses quasi abusives (on va dire vista) ... tout le monde rale ... on lache du lest (ça c'est seven) ... et la tout le monde est a peu pres content et ne rale plus ... Oué mais ils sont arrivé a faire avaler le plus gros de la pillule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Moitié moins de ram consommé que Vista sur 4go sous vista c'est 1,2go là on est à 600mo. Je n'ai pas de vista, donc d'après ce que l'on m'a dit : en matière de mémoire utilisée 1 "Vista" = 2 "XP" et là 1 "Vista" = 2 "Seven" Win 7 ne serait pas plus gourmand que Win XP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Pour ceux qui ont fait une installation virtuelle, vous avez procédé comment? Virtual PC? Je n'ai plus de DVD vierge sous la main et j'aimerais quand même tester cette béta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant