Aller au contenu

[ Qui veux essayer Windows Seven Beta ? ]


ShIn_MeGaMi

Messages recommandés

Ca dépend de l'utilisation aussi.

Mais si je prends Vista avec mes 4gb 1,5gb sont utilisés.

Linux moins de 1gb

En faisait rien

 

Après en environnement serveur, linux doit quand même avoir l'avantage.

 

Moi de toute façon, je vois Linux pour les "pros", Windows pour les "noobs" et Mac OS pour les deux, car niveau accessibilité c'est simple et en même temps y un côté pro avec le Terminal.

C'est mon avis actuel, j'aime bien utiliser les 3, windows double clic et je lance mon jeu.

Le SSH sous linux, et Mac OS pour bah c'est beauuuuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout a fait d'accord avec ton constat. Certes moi aussi j'ai laché windows pour linux depuis 2 ans, mais je reste en dual boot quand mm. Je ne pense pas que Windows et "noob" (le mot que je ne peux pas blairer). Par contre, l'utilisation du terminal est un vrai bonheur, et c'est pour ca que je ne retourerais pas sous windows. Il faut cependant reconnaitre certains avantages à windows, notamment son orientation grand public.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des situations ou malheureusement/heureusement (en fonction des points de vue), windows est "indispensable".

 

La ou je bosse l'environnement citrix est notre "gagne pain" et je dois dire quand ça marche quand même pas mal. Vas trouver un environnement client leger utilisable par un utilisateur lambda et aussi poussé sous une autre plate forme ...

 

Windows a une palette d'utilisateur possible beaucoup plus grande. Il est a l'aise en environnement serveur "classique", en temps que client leger, en temps que systeme embarqué, en temps que client lourd.

 

Linux peut se retrouver dans peut etre beaucoup plus de situation plus stable mais n'est pas viable pour beaucoup d'utilisateur.

 

Mac OS est simplissime dans des situations prédefinies, mais va travailler sur du mac en environnement client leger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUand tu dis client léger, qu'entends tu par là.

Car linux pourrai être utilisable par un utilisateur lamba, c'est juste qu'il ne connait pas, et ne connait que Windows.

Mais quand tu vois les solutions sur le EEE PC par exemple, bah pour moi c'est léger et c'est intuitif.

 

Et je retrouvais pas le terme, mais par noob j'entendais tout le monde l'utilisateur lamba du vieux, au jeune qui n'a jamais touché un ordinateur. C'est ultra simpliste.

 

Moi je suis en Dual sur mon MBP, Seven (depuis quelques jours) et Mac OS X bah j'aime bien les deux.

Là je fais me faire un petit seven pour une bonne semaine je pense, et repasser sous Mac OS X.

Faut que je test la beta de Snow Leopard également, voir ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah application metier, tu parles des applications spéciales entreprises, genre les applications bancaires et tout.

Ca a été dévéloppé pour windows à l'origine, et tout passer sur linux c'est clair que ca couterai bonbon.

Moi j'étais pas né à l'époque ou les entreprises ont commencés à utilisé les PC.

Mais bon, l'histoire y est pour quelque chose, et celui qui arrivera à faire changer les entreprises, bah je lui souhaite du courage.

Car reformer tout le personnel de notre cher Poste bah bonjour la cata.

 

Sinon moi je suis optimiste pour Seven, et il a un nom à cartonner.

Je sais pas Seven ça sonne bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...