Hamato Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Ca va effectivement, niveau performance ca promet Reste plus qu'à savoir ce que ca donne niveau paramétrage ... sera-t-il vraiment beaucoup moins chiant que Vista ?? En tout cas, ces tests redonne envie d'acheter un nouveau Windows, "pourvu que ça dure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Humm, ce Seven me plait de plus en plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Pareillement N'y a t il pas un patch Fr pour Seven? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Si vous aimez Vista de plus en plus, n'hésitez pas a essayer Vista mis a jour c'est "presque" pareil Pis c'est bien de faire des tests HDD sur des machines de base >> seven aligne les partitions, pas vista (enfin ici non) et xp non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 J'avais testé la 7000 et là la PRE Candidate Quelques différences, notamment un bug en moins que j'ai rencontré qui se produisait lorsque je réduisais un jeu en plein écran je ne pouvais pas le restaurer. Après niveau chargement au démarrage, Seven est quand même bien plus rapide que Vista après une installation toute fraîche. NIveau installations ca change pas grand chose ca se joue à quelques minutes. Et niveau RAM ca change énormément. En 64 Bits, je suis à 1,5go consommé sur 4go avec Vista et moins de 1Go avec Seven. Donc les différences sont bien présentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Enleves les services qui sont enlevés de base sous Seven au niveau de Vista ... tu verras "ta difference" ou elle est ... Pis la prochaine fois que vous irez sur un linux, regarder la RAM vraiment utilisée ça vous fera un choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 ouai enfin, s'ils améliorent le moteur de Vista on va pas cracher dessus non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Le "Moteur" c'est quasiment le même ... c'est pas lui qui change en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 bah spour ça que je parle d'amélioration et quand je parle de moteur, j'entends par là l'ensemble du code, des routines, etc ... .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Vista, brouillon Seven, compte rendu propre. Et j'ai pas évoqué Linux, dans mon post. On sait tous qu'il consomme le moins et que c'est le plus stable. Maintenant j'utilise de toute. Vista à la maison, Mac OS à l'école et Linux également en Virtualisation pour l'instant. Et c'est 3 systèmes très différent. Chacun trouve midi à sa porte de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant