ol_4ever69 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 pour moi virtualbox portable. un p'tit lien : . : Portable-VirtualBox : . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuzolx Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 pareil, virtual box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Je viens faire un petit rapport après l'installation de Seven. - Une grande ressemblance a Vista - Le temps de démarrage plus rapide que Vista. ( J'ai installé directement sans l'utilisation d'un logiciel '' Virtuel PC ''). - Aero Snap excellent - Juste ma carte son, même avec les drivers elle n'a pas était reconnu En conclusion, Vite la version final... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 (modifié) Question sur Virtual Box: Comment ca fonctionne? sachant que j'ai ubuntu et vista, je l'installe sous lequel? une fois installer, je le lance et ca fonctionne comment? il crée un disque dur fictif dnas un dossier? Peut on utiliser une image monté avec daemon tool ou autre? Sachant que j'ai aussi accès a virtual pc 2004 (mieux? pire?) Modifié le 18 janvier 2009 par s3th Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 VMware ou VirtualBox ... pas VirtualPC siouplé Mais plutot VMware ... La Machine virtuelle crée est constitué principalement d'un fichier de conf (*.vmx sous vmware) et d'un fichier correspondant au disque dur virtuel (*.vmdk toujours sous vmware). Le programme simule le fonctionnnement d'un ordinateur complet ... Sous vmware sa "config" est la suivante : CM : Intel Generic 440BX CPU : Bah le tiens RAM : Un bout de la tienne vu comme de la SDRAM SCSI : BusLogic ou LSILogic au choix Floppy : celui de ta config ou un virtuel depuis une image CD/DVD-ROM : celui de ta config (hardware ou deamon tools) ou une ISO Ethernet : AMD PCNet32 1Gbps monté en bridge sur ta carte physique, ou en NAT, voir completement isolée. CG : CG totalement simulée software specifique vmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 (modifié) Bon je vais la tenter avec Vmware alors. Merci du conseille. Edit : J'ai regardé les différentes versions, et j'en déduis que celle que je dois prendre est la workstation (en toute logique). Mais sous quel OS la prendre? Modifié le 18 janvier 2009 par s3th Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 VMware Workstation >> Payant VMware Server >> Gratuit Linux ... Windows ... ça marche aussi bien sur les deux, c'est juste un peu plus chiant a install sous Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 hum j'ai bien fais d'afficher ma fausse déduction. Pour l'os, j'avais peur que la consommation de vista soit problématique mais bon je vais tenter quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 01net. - Test de Windows 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Des tests concernant la réactivité des différents windows : c'est plutôt impressionnant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant