Aller au contenu

[ Qui veux essayer Windows Seven Beta ? ]


ShIn_MeGaMi

Messages recommandés

Pour ce qui est du marché des pro, je pense qu'xp a encore quelques beaux jours devant lui...

 

C'est également ce que j'ai pensé d'office 2007 tout à changé de place; j'imagine la perte de temps pour une entreprise si chaque utilisateur cherche les nouvelles places de chaques fonctions...

Et le cout si la boite décide de les former... Alors que rester sous 2003 ca ne leur coute rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft voulait faire le ménage dans le développement pilote et logiciel ... ils y sont arrivé non sans mal ... mais maintenant c'est a peu près correct ...

 

UAC rale de moins en moins ... vous savez pourquoi ? Bah pour grande partie parce que les developpeurs ont fini par mettre leur fichiers de conf au bon endroit et programment leur applis pour qu'ils tournent en mode de droit limité.

 

Ils font comme en politique : on vous propose une loi dont vous ne voulez pour rien au monde avec des clauses quasi abusives (on va dire vista) ... tout le monde rale ... on lache du lest (ça c'est seven) ... et la tout le monde est a peu pres content et ne rale plus ...

 

Oué mais ils sont arrivé a faire avaler le plus gros de la pillule :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moitié moins de ram consommé que Vista

sur 4go sous vista c'est 1,2go là on est à 600mo.

Je n'ai pas de vista, donc d'après ce que l'on m'a dit :

en matière de mémoire utilisée

 

1 "Vista" = 2 "XP"

et là

1 "Vista" = 2 "Seven"

 

Win 7 ne serait pas plus gourmand que Win XP ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...