snamidro Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ca tourne nikel, j'ai testé en virtuel puis en natif. Moitié moins de ram consommé que Vista sur 4go sous vista c'est 1,2go là on est à 600mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est intéressant. Possible de l'utiliser en dual boot avec Vista ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui un pote l'a fait, sans problème. Il afait une partition de 25go sur son dd de son portable. CD de Seven en 32 bits, boum install dessus encore plus rapide que vista. Démarrer dessus aucun problèe tout fonctionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci, je testerais à l'occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 y en a qui ont bien testé le bousin?? ça vaut quoi alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 J'ai testé sur une VM ... c'est assez reactif ... ça prends un peu moins de RAM ... C'est un Vista tout de même ... ça se voit dans sa maniere de fonctionner au bouzin, mais faut pas voir ça comme une remarque désobligeante a son égard pour moi Vista fonctionnne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 j'ai aussi vista et il tourne globalement bien mieux qu'xp .... même si encore un peu lourd dans certaines tâches et sinon, y a pas une béta en Fr de prévue ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 (modifié) j'ai aussi vista et il tourne globalement bien mieux qu'xp .... même si encore un peu lourd dans certaines tâches et sinon, y a pas une béta en Fr de prévue ??? Pour le moment non mais si c'est comme vista, ca se mettra à jour tout seul un beau matin paf français. Après c'est windows pas du shakespear ça se comprend. Edit j'ai vérifié le change language est prévu. reste à savoir pour quand Je viens de me finir l'install, comme je me doutait il m'a fait sauter mon grub, fait suer il était pas mal custom:/ Bon je Downloadrais une iso ubuntu car je crois que mon cd date de dapper pour le réinstaller ^^ Ca n'a pas l'air mal Modifié le 13 janvier 2009 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Pour refaire ton grub si tu as encore ton fichier de conf un simple livecd gentoo suffira .... la version minimale fait une centaine de Mega ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Pour refaire ton grub si tu as encore ton fichier de conf un simple livecd gentoo suffira .... la version minimale fait une centaine de Mega ... Je pense qu'il doit encore exister oui l'install a du faire sauter le mbr pas /boot/grub Après j'aime bien ubuntu et je suis pas regardant dans les mb téléchargés Ceci dit même mon live cd dapper ferait l'affaire, l'autre question serait de le retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant