Subaru-San Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 (modifié) Je ne vois pas de différence avec la super nes vendu 1500franc au début avec 1 manette et celle vendu vers la fin à 690 avec 2 manettes... Et je ne te parle pas des games boy pocket et colors ni de la DS lite/DSi moi non plus (PRO Sonic Team ) je vois pas le rapport avec le sujet no da mauvais exemple voila tout putain !!!! ya des mecs qu'on payé une xbox 300€ alors que la derniere que j'ai acheté, avait une manette S et le jeu Halo 2 pour moins de 80€ bin wé, aucuns rapport 3 ans plus tard, les choses changent... voilà tout no da la wii a 2 ans . il est temps qu'elle evolue. moi j'attends la ps3 250Go avec Gran Turismo. certains diraient que je reve, mais.... attendont nintendo a la frousse. ça se comprend. c'est le jeu du chat et de la souris no da qui peut dire que demain, ils vont pas nous trouver un truc pour entrer dans les consoles avec FW inferieur a 3.4 !! quand je vois comment se comportent mes consoles de tests ... je m'attends a tout de leur part. car Nintendo, contrairement a Sony ou Crosoft, fait vraiment la chasse aux "modifs en tout genres" no da Modifié le 13 janvier 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant