Invité CheriBibi Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Les 512 Mo de la wii vous suffisent ils? Moi Franchement, ça commence à me gonfler! J'avais acheté 3 jeux N64 (qui prennent beaucoup de place) sur la chaine boutique, ça plus la chaine internet, la chaine MK, des jeux comme SSBB qui te bouffent 128 blocs! Je suis souvent obligé d'effacer des jeux VC pour en acheter d'autres! Nintendo avait annoncé il y a déjà un bout de temps qu'il pensait à une solution et j'ai bien peur qu'ils aient abandonné le projet de peur d'ouvrir une nouvelle faille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est certain qu'entrouvrir une porte sur le port SD ou Gamecube (déjà qu'il ont du mal à refermer la porte sur Zelda (il doit y avoir un sacré courant d'air parce que à peine fermée, elle s'ouvre de nouveau )), autant laisser les clefs dessus ... Et comme il leur est impossible d'augmenter cette mémoire en interne sur les nouvelles séries sans se prendre un procès sur la tronche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Pour ma part je ne prend pas de jeux VC donc ça me suffit largement ^^! Mais c'est vrai que c'est un pb ce manque de place... Aux dernières nouvelles, Nintendo pensait justement lancer les jeux VC via carte SD si je me rappelle bien... Reste plus qu'a attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 . Et comme il leur est impossible d'augmenter cette mémoire en interne sur les nouvelles séries sans se prendre un procès sur la tronche.... Tu pourrais développer s'il te plait:jap: Sous entends tu que c'est possible sur les anciennes séries?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Non, je veux dire que s'ils modifiaient la taille de la mémoire à partir de maintenant, ceux qui auront des Wii en 512Mo l'auront un peu en travers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 En tout cas, ils n'ont pas l'air de trop se bouger de ce côté la! Nintendo ne fait plus aucun effort, ils ont sortis 2 consoles qui squattent injustement le top des ventes (et c'est un fan de Nintendo de la première heure qui le pense) On sort des jeux de merde en 480P maxi (alors qu'à la vitesse ou les LCD se vendent tous le monde sera bientôt équipé d'une TV HD), et maintenant ils nous ressortent les jeux GC sur wii avec comme seule innovation, la prise en compte de la wiimote! Alors qu'on peux déjà jouer à ces mêmes jeux dans leur version GC:grr: C'est affligeant et désespérant! Et même pour noel, comme il n'y avait aucun jeu décent à présenter, ils on ressorti la pub de SMG sorti il y à un an! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 En même temps ça reste une boite chargée de faire du fric hein. Ils ont besoin de rien faire, leur console part par palettes entières, ça serait pas dans leur intérêt de payer des mecs pour améliorer un truc dont la plupart des acheteurs se foutent royalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ça serait pas dans leur intérêt de payer des mecs pour améliorer un truc dont la plupart des acheteurs se foutent royalement. T'es dur avec The Banish là @ jp33 : je vois pas le pb d'augmenter cette capacité vis à vis des "anciens" acheteurs. Je fais partie de ceux qui ont acheté une PS3 60 Go à la sa sortie, c'est pas pour autant que je vais mugir dès qu'ils sortent une version améliorée de la console, c'est le jeu ma pôv lucette On peut pas être les premier à avoir la console, et avoir le dernier modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 On peut pas être les premier à avoir la console, et avoir le dernier modèle sauf qu'on n'est pas chez les Sony boy ici et ce n'est pas la politique de Big N ..... Y aurait-il un rapport avec le nombre de palettes vendues .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 (modifié) Non, je veux dire que s'ils modifiaient la taille de la mémoire à partir de maintenant, ceux qui auront des Wii en 512Mo l'auront un peu en travers ... Les gens feront pas un procès pour ça... Du moins ils ne risquent pas de gagner. Ça évolue c'est tout. sauf qu'on n'est pas chez les Sony boy ici et ce n'est pas la politique de Big N ..... Ce n'est pas la politique nintendo... Je ne vois pas de différence avec la super nes vendu 1500franc au début avec 1 manette et celle vendu vers la fin à 690 avec 2 manettes... Et je ne te parle pas des games boy pocket et colors ni de la DS lite/DSi Modifié le 12 janvier 2009 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant