Aller au contenu

soucis detection


faboss_01

Messages recommandés

bonjour,

 

voila j'ai un soucis :

 

j'ai envie de formater mon diske dur de 160go c'est un ide et mon graveur est un ide aussi donc je met mon graveur en master et mon dd en slave mais il me met diske boot failure un truc de ce genre. ce que je fais c je fait l'inverse ensuite sa fonctionne, il ajoute les fichier windows ensuite il redémarre le pc pour finir l'instalation mais il me met erreur de lecture,

 

Que faire ? merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sur ta carte mère a tu 2 emplacement pour brancher des nap ide?si c'est le cas utilise un emplacement pour ton graveur ou d'autres lecteur et l'autre emplacement pour ton disque dur ou si tu veut installer plusieurs disque dur.

PS:oublie pas de les maitres tous les deux en master en espérant que j ai résolut ton problèmes cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même probleme la semaine derniere.

Le problème vennait de mon cd d'xp, malgrés que je venais juste de le gravé (offre microsoft étudiant, donc pas illégal), il y avait quelques erreures dessus.

Au final j'ai utilisé gparted en live cd, trés bon logiciel qui va te permettre de créer des partition comme tu veux, puis j'ai récupéré un bon cd xp. Essaye déjà sa, une bonne remise à zéro poura peut ètre te dépanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...