bibichoco Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) Je vends ce jeu pour 45euros la version Steel Book c'est la version collector en quelques sortes encore sous le papier d'emballage PS3 c'est la version a 55euros sur play je ne fais que de l'echange en mains propre sur paris Modifié le 11 janvier 2009 par bibichoco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 (modifié) personne n'est interessé par la version collector de ce jeu?? trop chere ou autres choses??? Modifié le 12 janvier 2009 par bibichoco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 euh personne ne daigne me repondre ?? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 14 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 je suis si triste :'( je le passe a 40euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 je l'echange contre un jeu au pire.... ou 40euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant