Aller au contenu

Question manette wii


dripers

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Ma question va paraitre un peu bizarre. Donc voila j'aimerai acheter la wii mais avec la wiimote j'y arrive pas trop. Y a t'il des manettes classique comme celle de la gamecube avec le joystick etc etcmais qui marche avec les jeux wii?

 

Merci d'avance pour vos réponse

 

DRIPERS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a bien des jeux compatibles avec la manette classique mais ce ne sont pas les plus nombreux, ni les meilleurs. Et c'est dommage de se priver du concept de la Wii... Essaie plutôt de t'y faire à cette nouvelle façon de jouer, ça vient très rapidement.

 

Bref, regarde dérrière la boite des jeux, il y a des logos montrant avec quelles types de maniabilités le jeu est compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un bon paquet des jeux, t'auras pas le choix, ça sera forcemment à la Wiimote / Nunchuck.

Y'a certains jeux qui permettent de jouer avec la manette Gamecube ou la manette Wii Classic (Super Smash Bros Brawl, Sonic Unleashed par exemple), mais c'est qu'une minorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf oki j'ai testé mario kart avec la wiimote une cata impossible de tourner etc etcje sais y a le volant alors qu'avant par exemple sur snes (le Mk snes je trouve que c'est le meilleur de la serie) avec le joystick c'été super. Enfin voila lol.

 

Encore merci pour vos réponses

 

DRIPERS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu comptes joué à beaucoup de jeux ?(question quelque peu stupide car on ne peut pas savoir les jeux qui sortiront dans 1 an)

Sinon dis nous quels jeux as-tu envie, on pourra alors te préciser s'il faut une manette classique ou non.

 

Qu'est ce qu'il te gêne dans le maniement de la wiimote ?

L'intuitivité, la sensibilité ... ? car il se peut que cela vienne d'un mauvais paramétrage : sensor bar mal placée là où tu joues ....

 

Par exemple, la première fois que j'ai joué à Warioware smooth moves, le déplacement de la wiimote dans le menu Wario se faisait très lentement comparé au menu Wii : ca ma surpris pendant 2 minutes mais je m'y suis fait.

 

Entraine toi à naviguer dans le menu wii avec la wiimote, car c'est sur que cette nouvelle manette est étrange quand on a pas l'habitude et/ou que le maniement ne soit pas naturel les premières fois : un ami n'arrive pas à naviguer correctement non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...