Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Salut à toutes et à tous, Qu'en est-il de la fiabilité des PS2 Aqua Blue ? Est ce qu'on est dans la même cas de figure que les V.10, à savoir au petit bonheur la chance, ou est ce qu'elles sont plus sûres au niveau des lentilles ? J'envisage d'en modée une à la "sauce" Matrix Infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 au niveau lentille c le top prend en une c pareil kune v 10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Techniquement, avec une Matrix Infinity, c'est possible d'installer le DD, ou cela reste encore exclusivement réservé au modchip DMS 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 je deconseil de prendre ce genre de puce sa pose des problemes ! mais penche pour une ripper 2 gold car elle on 17 ou 18 fils ,(plus facile a monter , et moin de fils vers le laser donc durée de vie de la lentille rallonger !) tandis que la dms3 elle é bien mais (23 fils plus dur a souder et plus de fils vers le laser donc durée de vie du laser moin rallonger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Oui la matrix infinity supporte le DD dailleur chercher ya un topic de antoine1 dessus ou ya un lien avec tte les caracteristik! voili ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ouais ben en tout cas elle est switché avec ripper2gold, moi j'ai d'enorme probleme pour faire passer les DVD R dessus, ces 3 marques n'ont pas marché : Sony DVD-R DMR47DN2 Sentinel DVD-R Emtec DVD+R j'en ai pas essayé d'autres pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant