Aller au contenu

°°° Besoin de vos conseils avisés °°°

Pap0ose

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Celà fait un sacré bout de temsp que je n'étais pas venu vous voir ...

Ayant à l'époque fait l'acquisition de 5 ou 6 linkers pour mes petites filles et leurs copines, j'ai depuis lors laché l'affaire et ... une de leurs amies a reçu une DS pour Noël et me voilà à nouveau à contribution ... LOL

Comme à priori le monde du linker à sacrément changé j'ai besoins de vos conseils sur l'achat d'un linker, un lien, ect ..

Par avance merci et désolé de ma manière un peu cavalière de revenir vers vous ..

Bonne soirée et merci à vous ...

Gérard

Invité CheriBibi

Pour résumer: Pas de R4 car il y a une dizaine de modèles différents, on ne connait pas la fiabilité des "team" qui sont derrière!

L'AK2 et le Cyclo font partis des meilleurs et à ce jour, pas de fake connus!

Le M3 Real est aussi pas mal mais on commence à voir débarquer des clones, mais en commandant au bon endroit, pas de PB!

Sinon, mon petit chouchou le DSTT, très simple d'utilisation et très rapide pour lancer les roms mais la Team se serait scindée en 2 et chacune accuse l'autre de fabriqué un fake!

L'avantage de l'AK2 étant la prise en charge directe de l'extention EZ 3in1 pour les jeux GBA, vibrations et Ram pour Opera!

L'EZ flash V le fait aussi mais l'interface est lente et vraiment pas terrible, dommage!

Ben voilà,

Grand merci à toi The Banish ...

J'avais bien vu les topics y afférent mais bon ils se barrent tous en sucette entre les dissertations phylosophiques sur l'économie de marché et la concurence entre les divers vendeurs français, espagnol, chinois, ect .. LOL

Je vais certainement commander soit L'AK2 ou le Cyclo ou pourquoi pas le DSTT .. (si tu as un lien... en MP)

Bonne soirée The Banish

Modifié par Pap0ose

Invité CheriBibi

L'AK2 semble en rupture de stock un peu partout, mais on peut trouver la version DSI qui fonctionne aussi sur DS lite! Je soupsonne les teams de ne bientôt plus proposer qu'un seul linker compatible DSI et DSlite tout en augmentant un peu le prix!

Tu peux trouver le cyclo sur Met@shop, sinon pour l'AK2 DSi, faut allez voir un peu plus loin...

Invité CheriBibi

Si j'avais un linker à acheter à l'heure actuelle, c'est ce que je choisirais!

Mais pour un jeune enfant, pas d'hésitation, un DSTT, j'ai pas envie de devoir aller dans les options tous les 4 matins parceque le gamin sera aller là ou il ne faut pas!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M