fire_qc Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Comme le titre le dis, y a t'il un moyen de faire fonctionner un jeux PAL sur une console NTSC (convertisseur ou autre)??? FIRE......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui, soit le swap magic soit une puce soit le disque dur (+ un tv qui accepte le pal). Pardon, le FreeMCBoot aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 En claire, il y a le choix de pleins d'options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire_qc Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 J'ai un disque dur et Free MC Boot, c'est quoi la suite??? Merci les boys!! FIRE......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 je crois qu'il faut que tu grave tes jeux pal en esr pour pouvoir y jouer sur la free mc boot ou bien tu les mets sur le DD et tu les lance avec le free hd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 (Ou les deux, comme ça tu peux les mettre sur hd sans passer par le pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katonfire Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 TIEN PATCHE ISO du jeux pal en ntsc http://rapidshare.com/files/181507253/ps2_vfix.exe.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 il a pas besoin de patcher le jeu, il sera deja en couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire_qc Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Donc si je comprend bien, seulement à mettre l'ISO sur mon Hard Disk (moi j'utilise hdl_dump) etn ensuite le lancer par free HD loader et c'est tout??? Je fais ce test et je vous reviens là dessus.... FIRE..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 oui c'est tout, logiquement tu devrais avoir l'image en couleur (avec de belles bandes noires je pense xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant