Hervan25 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Hello on me propose une console PS2 SCPH-50004 pour 40 euros sa serait pour mettre dans la chambre a mes filles elle est en très bonne état j' aimerais savoir si il y a des problèmes majeur sur cette série merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Les scph 50004 sont des v9 si je me trompe pas , et leur gros probléme c'est leur lentille peut fiable , si tu compte lire des backup il faudrat y installer le roméo mod. Mais si tu compte l'utiliser avec un dd et fmcb la y'a pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Les scph 50004 sont des v9 si je me trompe pas , et leur gros probléme c'est leur lentille peut fiable , si tu compte lire des backup il faudrat y installer le roméo mod. Mais si tu compte l'utiliser avec un dd et fmcb la y'a pas de souci. Tout est dit mis à par que c'est soit une V9/V10/V11. Ce qui ne change rien au probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci pour votre aide je voulait savoir si jamais la lentille deconne sur la V9 , je peux utiliser ma V3 pour installer FreemcBoot pour la V9 merci et bonne soiree. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Oui tu peut utiliser la v3 pour installer freemcboot pour la v9 , a condition que tu choisisse "multi version install" lors de l'installation de freemcboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Mille merci g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant