Aller au contenu

2 LED rouges


Mou3ad

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde :)

 

Ma 360 que j'ai acquis en aout 08 commence déjà à faire ses caprices puisqu'elle démarre 5 min puis s'éteint en affichant deux leds rouges et sans aucun code d'erreur ...

Pour la garantie c mort puisque je suis au Maroc , alors que ma console a été achetée aux usa .

 

Quelles sont les solutions svp à part en racheter une autre ...?

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu téléphones au SAV, ils te demande ton numéro de série, et après si tout se passe bien, ils t'envoient un email pour envoyer ta console, si t'es pas bannie bien sûr....

 

Ou sinon, autre solution la faire réparer par quelqu'un et si tu veux je peux te donner une source sûre et de confiance pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas Banni , mais j'ai plus l'étiquette de garantie , et lors du flash j'ai bousillé un peu la coque ...

Sinon HardcoreGamer47 J'ai vu dans un ancien post que tu avais eu le même prob , peux-tu me dire avec quelle méthode a été réparée ta 360 ? Je vais essayer de la bidouiller elle est morte de toute façon , je n'ai rien à perdre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 leds rouges = surchauffe soit du cpu soit du gpu , donc se cas , faut deja verifier la rotation des ventilos ,et en cas de rotation , (ils doivent tourner a font avec ton erreur ??) tu demontes les 2 radiateurs , tu nettoyes les surfaces sans les rayer , tu remets une tres bonne pate thermique , et tu remontes , cela devrait supprimer ton defaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 leds rouges = surchauffe soit du cpu soit du gpu , donc se cas , faut deja verifier la rotation des ventilos ,et en cas de rotation , (ils doivent tourner a font avec ton erreur ??) tu demontes les 2 radiateurs , tu nettoyes les surfaces sans les rayer , tu remets une tres bonne pate thermique , et tu remontes , cela devrait supprimer ton defaut

 

 

 

Ok merci Bugess , je vais tenter tes manips , et je verrai ce que cela va donner .

Merci en tous cas pour les conseils .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai effectué les manip décrites par Bugess , après changement de la pâte thermique et remontage de la console je n'ai effectivement plus 2led Rouge mais j'en ai 3 mnt , peut être que je m'y suis mal pris , en tous cas je suis pas prêt de la réouvrir de si tôt mais si vous avez des conseils je suis preneur je les garderai au chaud pour plus tard .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...