Mou3ad Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonsoir tout le monde Ma 360 que j'ai acquis en aout 08 commence déjà à faire ses caprices puisqu'elle démarre 5 min puis s'éteint en affichant deux leds rouges et sans aucun code d'erreur ... Pour la garantie c mort puisque je suis au Maroc , alors que ma console a été achetée aux usa . Quelles sont les solutions svp à part en racheter une autre ...? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 salut a toi pourquoi c mort pour la garantie la garantie de MS est international donc tu peux bien la renvoyer au SAV via UPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 2 leds rouges, c'est un problème de surchauffe! Soit les ventilos sont poussiéreux, inactifs ou le conduit d'air déplacé ou abimé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Tu téléphones au SAV, ils te demande ton numéro de série, et après si tout se passe bien, ils t'envoient un email pour envoyer ta console, si t'es pas bannie bien sûr.... Ou sinon, autre solution la faire réparer par quelqu'un et si tu veux je peux te donner une source sûre et de confiance pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarecoba Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 je precise qu'il est au maroc , donc le SAV c a oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 ah.....pourquoi tu peux pas l'envoyer de la bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Je suis pas Banni , mais j'ai plus l'étiquette de garantie , et lors du flash j'ai bousillé un peu la coque ... Sinon HardcoreGamer47 J'ai vu dans un ancien post que tu avais eu le même prob , peux-tu me dire avec quelle méthode a été réparée ta 360 ? Je vais essayer de la bidouiller elle est morte de toute façon , je n'ai rien à perdre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 2 leds rouges = surchauffe soit du cpu soit du gpu , donc se cas , faut deja verifier la rotation des ventilos ,et en cas de rotation , (ils doivent tourner a font avec ton erreur ??) tu demontes les 2 radiateurs , tu nettoyes les surfaces sans les rayer , tu remets une tres bonne pate thermique , et tu remontes , cela devrait supprimer ton defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 2 leds rouges = surchauffe soit du cpu soit du gpu , donc se cas , faut deja verifier la rotation des ventilos ,et en cas de rotation , (ils doivent tourner a font avec ton erreur ??) tu demontes les 2 radiateurs , tu nettoyes les surfaces sans les rayer , tu remets une tres bonne pate thermique , et tu remontes , cela devrait supprimer ton defaut Ok merci Bugess , je vais tenter tes manips , et je verrai ce que cela va donner . Merci en tous cas pour les conseils . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut , j'ai effectué les manip décrites par Bugess , après changement de la pâte thermique et remontage de la console je n'ai effectivement plus 2led Rouge mais j'en ai 3 mnt , peut être que je m'y suis mal pris , en tous cas je suis pas prêt de la réouvrir de si tôt mais si vous avez des conseils je suis preneur je les garderai au chaud pour plus tard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant