jack Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 balayage alacon >> câble défectueux voila tout. Un câble HDMI c'est un câble HDMI, a partir du moment ou tu as une "compatibilité" 1080p inscrite dessus il te sortira du 1080p et faut pas chercher plus loin. En informatique soit un signal passe au debit donné soit non ya pas de milieu. Quand j'ai été acheté mon cable DVI/HDMI vendredi pour un PC, j'ai juste pris celui qui etait a la bonne longueur et que je trouvais "solide" pas le plus cher ça sert a rien. Ça m'a couté 30€, y en avais un a 20, j'aurais pu le prendre limite mais de conception il me semblait fragile. L'image aurait été la même par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 ok, merci pour ses infos. vendredi j'irai en acheter un en même temps que SF4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake44400 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 apret pas mal de recherche et createur de ce poste g opter pour le cable officiel ps3 35 euro et vraiment nikel aucun prob merci pour tout c frenseignement et ne vous vous faite pas avoir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.loeb88 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 je souhaiterais acheté un cable hdmi pour ma PS3 et pour mon lecteur dvd de salon. es que celui de metashop est bien ? MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Le pire c'est quand je vois les full hd branché en rca au darty de chez moi... Ah elle est belle la HD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 sur COD4 quand ont joue a 4 et qu'on envoi l'artillerie ou l'hélico bein sa rame.... sa viens d'où??? - cable HD? -ps3? -TV HDready? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant