jack Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Si le cable marche pas bah tu le ramènes .... t'en prends un autre. Les vendeurs a darty/fnac/boulanger ... ils vont pas t'emmerder a ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Pour ma part je pense acheté un câble sur Metashop, ils ont l'air pas trop mal... MET@SHOP MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake44400 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 pourquoi donc alors il marke le 100hz sur certain il on integrer quoi e plus sur cet hdmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Je t'ai deja repondu ... c'est du flan total ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Exacte, un cable HDMI dans la bonne norme 1.3, marchera aussi bien qu'un cable gold blindé dans tout les sens. Les 100hz c'est du marketing mon cable à 15euros est super bon...marque dragon. Tiens une question, c'est dernier temps je fais beaucoup d'électricité statique (à cause des pulls surment), quand je touche mon stick arcade ça fait une petite décharge électrique qui fait sauté l'image sur l'écran qui devient noir, bon l'image revient aussi tôt...mais j'ai peur d'abîmer le matoss à force...ça m'a fait ça deux ou trois fois hier en une heure. Bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Bah le signal est surement perdu a cause de la decharge ... m'enfin c'est quand même bizarre ton histoire ... t'es sur que ya la terre de branché sur ton install ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 La terre je pense pas en tout cas sur les prises murale y'en à pas...vielle immeuble type HLM dans le 93. Non mais vais me décharger avant d'aller sur ma console :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Pas de terre ... bah en fait ça viens de la tes decharges ... pas de l'électricité statique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Non mais vais me décharger avant d'aller sur ma console :-D Ma parole que ca va encore tourner autour du trou d'balle cette histoire.... Faut spoiler direct avant que Nino et autres se rameutent ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 aucune différence entre tel ou tel cable HD? il m'en faut un je sais pas quoi prendre.... un conseil? j'ai vu que sur certain, l'image faisait des vieux crades balayages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant