snake44400 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 bonjour a tous voila je vien de faire laquisition du lcd samsung le 40 a 696 100hz ect... je ne c sur quel cable hdmi partir sachant que je veut la qualite optimal pour mon televiseur mon budjet s'eleve a 150 euro quel serai le meilleur qualite / prix et ou le trouver a ce tarif merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Un cable a 15€ qui marche t'offrira la même qualité qu'un autre cable ... a 150€ celui la et qui marchera sans doute aussi ... Regle d'or : le numerique ... ça fonctionne ... ou pas ... ya pas de milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 tu auras certainement une image d'un peu meilleur qualité avec un cable plus cher perso j'ai un cable hdmi que j'ai acheté sur ebay de chine est il fonctionne à merveille sur ma tv hd-tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Je repete >> AUCUN GAIN DE QUALITE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake44400 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 ok je pose cette question car a darty il ont voulu me vendre un hdmi ac technologie 100 hz en me disan ke sa ameliorera nettement limage (100 euro) dc sa joue reeelement les hdmi 100 hz comparer o normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est pas le cable HDMI qui gere le 100Hz ... c'est l'electronique d'affichage ... donc c'est typiquement ce que l'on appelle du flan. Encore ils auraient affiché 1080p Ready ... 24Hz ... des trucs du genre OK à la limite ... mais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Regle d'or : le numerique ... ça fonctionne ... ou pas ... ya pas de milieu. Je plussois !!! Encore ils auraient affiché 1080p Ready ... 24Hz ... des trucs du genre OK à la limite ... mais ça Je plussois aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 et moi qui comme un bouffon pensais que le plus chére était de meilleur qualité, donc les HDMI pro Gold donnait un meilleur rendu. . . pffff alors pourquoi mettre cela dans le commerce à des prix très haut. . . franchement ne pas ce laisser avoir, se renseigner avant d'acheter, franchement je serais vert si vraiment je l'aurais acheter ce cable mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake44400 Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 moi osi je comprend pas pk il y en a a de tel tarif quesqui justifi cet tel difference de prix? les materiau??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragornnn Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 il faut quand même faire attention au débit j'avais acheter un câble d'entrée de gamme à 20€ et impossible d'envoyer du 1080p a ma télé c'était 720P max un HDMI certifié 1.3 CEC et plus de problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant